La dénomination « CLIPSE BY BRITTA » a fait l’objet d’un dépôt de marque auprès de l’INPI (N° national 164315694). En conséquence, toute reproduction de cette marque par une tierce personne, non autorisée par l’éditeur, constitue un acte de contrefaçon susceptible de poursuites pénales et civiles.

Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom de « CLIPSE BY BRITTA», à quelque titre que ce soit, et sur quelque support que ce soit, sans l’accord préalable et écrit de Clipse by Britta.

La structuration du site mais aussi les textes, graphiques, images, photographies, sons, vidéos et applications informatiques qui le composent sont la propriété de l’éditeur et sont protégés comme tels par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, adaptation ou exploitation partielle ou totale des contenus, marques déposées et services proposés par le site, par quelconque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse et écrite de l’éditeur, est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. A ce même titre, les dessins et modèles ont également fait l’objet d’un dépôt sur le site mapreuve.com, qui protège juridiquement tous documents relatifs à la création. Tout personne s’interdit formellement, en conséquence, de procéder à toute reproduction, représentation ou diffusion, même partielle, de tout élément particulier faisant partie intégrante du site Internet de Clipse by Britta.